Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
– Il n’est pas possible de modifier ou d’ annuler une commande une fois passée et validée sur le site, les commandes étant directement enregistrées sur notre serveur central. Mais il vous est toujours possible de procéder à un échange ou à un remboursement.
 
– Par contre, après réception de votre colis, vous disposerez de 15 jours pour effectuer des retours ou échanges.
 
– Pour vous accompagner durant la procédure d’échange ou retour, contactez-nous par email sur fresh.contact@citytrade.tn.
 
 
 
 
L’article reçu ne correspond pas à ma commande

– Si vous avez reçu un article ne correspondant pas à votre commande, contactez notre service clients par email sur fresh.contact@citytrade.tn et nous veillerons à vous envoyer le bon article ou à vous rembourser dans les plus brefs délais.

– Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous demandons de nous fournir les références de la commande et du produit non voulu.

– Vous pouvez ensuite renvoyer le mauvais article dans un délai de 15 jours dès réception du colis en le déposant dans l’agence de Rapid Poste la plus proche de chez vous.

– Une fois que nous recevrons l’article retourné, nous vous enverrons l’article que vous avez demandé dans les plus brefs délais.

Il manque un article à ma commande
– Nous faisons tout notre possible pour garantir la bonne réception de TOUS les articles commandés sur le site.
 
– Si vous constatez qu’il y a un article manquant dans votre colis, contactez notre service client afin de vérifier s’il s’agit d’un oubli de notre part. Dans ce cas, nous vous enverrons  votre article dans les plus brefs délais et ceci à notre charge. Si l’article est indisponible en stock , nous procéderons à un échange ou un remboursement dans les 15 jours qui suivent votre appel.
 
– Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous demandons de nous fournir les références de la commande et du produit manquant figurant dans la facture que nous vous avons envoyé.
J’ai reçu un article défectueux
– Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles de qualité. Alors, si vous pensez que l’un des articles reçus a un défaut, contactez notre service client dès que possible sur fresh.contact@citytrade.tn.
 
– Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous demandons de nous fournir les références de la commande et du produit manquant figurant dans la facture que nous vous avons envoyé.
 
 
 
 
 
 
Quels sont les différents modes de paiement ?
– Nous vous offrons plusieurs options de paiement :
  • Paiements par carte : Master Card, La Poste Tunisienne, Visa et CIB.
  • Paiements en espèces ou par chèque: lors de la livraison.
 
– Nous prenons également la sécurité très au sérieux, afin que les renseignements que vous nous fournissez soient sécurisés.
 
– Tous les titulaires d’une carte de crédit ou de paiement sont sujets à la validation et à l’autorisation de notre entreprise ainsi que de l’établissement émetteur de la carte afin d’assurer un paiement sécurisé et d’empêcher toute fraude.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Est-ce que le paiement en ligne est sans risque ?
– Nous utilisons le système de commande en ligne le plus sécurisé en Tunisie, et nous effectuons constamment des recherches et des améliorations sur notre logiciel afin d’offrir, à tout moment, la plus grande sécurité possible.
 
– Nous utilisons la technologie standard Secure Sockets Layer (SSL) pour permettre le cryptage d’informations potentiellement sensibles telles que votre nom, votre adresse et d’autres informations extrêmement sensibles comme les renseignements concernant votre carte de crédit. L’information que votre ordinateur transmet à notre site Web ne peut pas être lue, même dans le cas où quelqu’un d’autre l’intercepterait. Cette technologie comprend les fonctionnalités suivantes :
  • Authentification : cela assure à votre navigateur que vos données sont envoyées au bon serveur, et que le serveur est sécurisé
  • Cryptage : les données sont codées, de sorte qu’elles peuvent uniquement être lues par le serveur sécurisé
  • Intégrité des données : ce test vérifie les données transférées afin de s’assurer qu’elles n’ont pas été modifiées
Comment fonctionne votre service de livraison ?
– Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les temps, notamment si vous avez commandé quelque chose pour une occasion spéciale. C’est pourquoi nous choisissons le coursier que nous jugeons le plus apte à livrer votre commande dans les meilleurs délais, en fonction de sa taille et de son poids.– Notre transporteur ARAMEX prendra en charge toutes nos livraisons standards sur  le territoire Tunisien. Les frais de la livraison standard sont les mêmes quelque soit la taille, le poids et la destination de votre commande sur le territoire Tunisien.– Votre commande vous sera livrée sous 3-4 jours ouvrés (week-ends et jours fériés exclus)  sur toute la Tunisie.– Votre e-mail d’expédition inclura un lien vous permettant de suivre le trajet de votre colis en ligne. Ce lien sera actif dès que votre colis sera au niveau du transporteur. Vous pourrez aussi suivre celui-ci en cliquant ici ou sur l’application de ARAMEX disponible pour Android et Apple.– ARAMEX vous contactera par email ou téléphone pour vous faire savoir où et quand votre colis sera livré.– Si vous n’êtes pas disponible lors du passage de l’agent Aramex, l’agent Aramex passera une deuxième fois pour vous livrer votre colis. Après deux échecs de livraison, le colis sera réexpédié vers nos entrepôts.– Si vous avez un retard de livraison, contactez le service client par email ou par téléphone, il sera apte à vérifier l’étape de la livraison  et à donner suite à votre réclamation.
Puis-je avoir un suivi de ma commande ?
– L’équipe de notre entrepôt assure une permanence continue pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais.
 
– Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande partira de nos entrepôts.
 
– Une fois envoyée, vous devriez recevoir votre commande dans les délais publiés.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelles sont les conditions pour renvoyer un article ?
– Vous pouvez nous renvoyer tout article commandé, sous 15 jours, à partir de la date de réception . Et ceci :  • soit en déposant les articles retournés mis soigneusement dans leur emballage d’origine, directement dans l’une de nos boutiques  • Soit en envoyant les articles par Rapid-Poste (À VOS FRAIS) à l’adresse du siège social :  Centre commercial Tunis City n° B52  2037 Cebelet ben ammar Ariana.– Veuillez noter qu’il est très important, lorsque vous retournez un article, que nous connaissions le numéro de commande auquel il se rapporte, ainsi que vos coordonnées. Sans ces renseignements, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande.– Une fois le colis reçu dans nos entrepôts, un email de confirmation vous sera alors envoyé. Votre demande sera dès lors traitée sous 24h afin d’assurer votre remboursement dans un délai de 10 jours ouvrables.
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